UI UX Application

Projet "Badgeur"

Logiciel : Figma

"Badgeur" - une clé automatique sur la forme d'une puce qui peut s'attacher à toutes les affaires quotidiennes (chaussures, lunettes, montre, téléphone, etc.). La particularité de cette puce spéciale est de remplacer facilement le trousseau de clés lourd et encombrant qu’on a l’habitude de transporter avec nous et qui est très facile à égarer, ou à oublier à l'intérieur de la maison. Car contrairement aux serrures de porte automatiques coûteuses, cette puce est très économique et pratique. Badgeur peut s’appliquer facilement à n'importe quel système de porte, du plus ancien au plus moderne et ne nécessite pas de remplacer le cadre ou l'ensemble du système de porte. La puce est livrée avec une application qui aide les particuliers à la connexion au service, au partage de l'accès à la maison à une personne tierce via l'application et enfin à la possibilité d’ouvrir la porte à distance.

*Prototype

Projet "Famed"

Logiciel : Figma

"Famed" est une idée d'un miroir crée l’esprit “vitrine de magasins” : arrivés à hauteur du miroir, les passants aborderont les tenues phares que les enseignes auront sélectionnées au préalable et deviendront, alors, leur propre mannequin. Cela, grâce à des filtres vestimentaires qui prendront en considération toutes leurs caractéristiques morphologiques pour que l’effet soit le plus réaliste possible. Inclus est une application qui permets de scanner la panier pour finir votre achat.

*Prototype

Projet "Arti"

Logiciel : Figma

L'application est un jeu qui réponse à la question : "L'intelligence artificielle va-t-elle nous dépasser dans le monde d'art ?"

*Prototype

améliart.fr